L’argent colloïdal, pourquoi en prendre ?

L’argent colloïdal, pourquoi en prendre ?

L’argent utilisé depuis des siècles pour fabriquer l’argenterie, « couverts et timbales », préservait naturellement les utilisateurs du développement intensif des bactéries alimentaires.

Démontré par les recherches récentes, l’argent colloïdal est un produit naturel qui est reconnu pour lutter efficacement contre les virus, microbes et autres bactéries. C’est un puissant antiseptique, un puissant anti-infectieux à large spectre et un antimycosique efficace. Il possède également des vertus antidouleur, anti-inflammatoire et anti-acidité. Il était utilisé autrefois comme un des remèdes universels. Son usage s’est généralisé pour les problèmes de peau, les soins buccaux et gingivaux ainsi que l’hygiène nasale.

Aujourd’hui, on trouve l’argent colloïdal sous la forme d’une solution liquide dosée à 20 ppm (concentration de particules d’argent en suspension), qui s’avère être plus efficace, mieux assimilable et sans toxicité.
Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules. Pour purifier l’eau, on recommande une dilution de 10 ml minimum par litre d’eau en attendant une dizaine de minutes pour une efficacité antiseptique optimale.

Un argent colloïdal de qualité se reconnaît à son absence de couleur : la solution peut-être très légèrement dorée, mais pas brune. Lorsque vous goûtez le produit obtenu, il doit avoir un léger goût métallique. Cette solution insipide et inodore peut être employée pure ou diluée. Le dosage optimal est au maximum à 20 ml par jour. Cette solution peut aussi permettre de nettoyer les fruits, des surfaces souillées ou des zones suspectées d’être contaminées par des bactéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + six =