L’élixir du suédois

L’élixir du suédois

L’élixir du suédois est un complexe à base de 59 plantes, formule datant de plusieurs siècles, le plus souvent alcoolisée.
Les vertus de cet Élixir de Longue Vie qu’on nomme plus communément Élixir du Suédois sont nombreuses, aussi bien en usage interne qu’en application externe.

À partir de la recette traditionnelle, des variantes existent dont les effets recherchés sont identiques à celles de « l’ancienne » formule. L’Élixir du Suédois agit sur les 5 émonctoires à savoir les intestins, le foie, les reins, la peau et les poumons en favorisant le travail cellulaire de détoxification et la désincrustation des toxines métaboliques. En effet, comme dans une combustion incomplète, notre corps, lors de la dégradation des aliments produits des déchets qui finissent par étouffer le métabolisme et troubler les grandes fonctions (digestion, circulation, mobilité, sommeil, …).

L’Élixir du suédois est très réputé, à juste titre, pour ses propriétés stimulantes sur la fonction digestive et sur la détoxification ainsi que pour le bon travail du foie et de la vésicule biliaire. Très puissant en goût car il contient des plantes amères et du camphre, plutôt dilué, il s’avère très utile après les repas riches ou en cas de problèmes de digestion et de mauvaises habitudes alimentaires. L’Élixir du suédois donne souvent des résultats étonnants également en usage externe (friction ou compresse).

Il est aussi décliné en gel et pommades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *