Quels effets de la gelée royale sur la mémoire ?

Quels effets de la gelée royale sur la mémoire ?

La nourriture exclusive de la Reine des abeilles la gelée royale a des bienfaits remarquables sur le corps humain, elle fournit des vitamines et minéraux provenant de sources naturelles. La gelée royale  agit comme une substance générale réparatrice du corps, elle contribue à améliorer l’activité du système immunitaire, stimule les capacités de travail mental, l’adaptation du corps augmente dans les situations extrêmes et stressantes.

La gelée royale contribue à vous maintenir en pleine forme, à stimuler votre fonction psychique et booster vos performances intellectuelles pendant les périodes d’examen.

  • Rééquilibrant et revitalisante, elle a une action tonic générale favorisant la résistance à la fatigue physique et intellectuelle.
  • Tonifiante, elle permet d’améliorer des situations d’assimilation défectueuse.
  • Euphorisante elle peut combattre les effets dépressifs.
  • Elle augmente considérablement les possibilités de concentration.
  • Elle a un effet antistress très appréciable.

Parole d’expert :

Outre un concentré de nutriments assez incroyable, et leurs différentes vertus reconnues, un des ingrédients clé de la gelée royale qui a comme pouvoir d’améliorer la mémoire et l’acuité mentale est l’acétylcholine pure. On la retrouve dans le cerveau, la moelle épinière et dans toutes les zones du système nerveux. Elle a pour fonction de réguler la mémoire et participe à la régénération et à l’amélioration de l’activité des neurones. C’est un neuromédiateur du système nerveux autonome.

On sait aujourd’hui qu’il joue un rôle capital dans le système nerveux central (mémoire et apprentissage), ainsi que dans le système nerveux périphérique.

Avoir des niveaux optimaux d’acétylcholine dans le cerveau améliore la mémoire, la fluidité de la pensée et la fonction cognitive.

La gelée royale peut être en mesure de produire des résultats remarquables sur une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. D’après une recherche américaine, la gelée royale serait capable d’augmenter les niveaux d’acétylcholine sans les effets secondaires associés à l’utilisation des médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *